EDC 10 HM, pas fini mais pas loin :)
+5
Gom
Ack
Tété
Adara
Barbeuk
9 participants
DeliriuM Via :: Delirium Via :: News
Page 1 sur 1
EDC 10 HM, pas fini mais pas loin :)
OUAIS OUAIS TAK TAK SI SI TAVU
Lundi soir par une belle nuit d'hiver (ou d'été amagad je sais pas c'est n'imp le temps en ce moment, ce qui m'amène à parler de la dépression qui arrive demain sur la moitié nord...)
OUAIS LES GENS ON A DOWN DU BOSS A EDC 10 HM (EDGC on doit dire)
et comme on était tout fou on à enchainés sur
Bon après on c'est fait pwn par ces connards de h2, c'est toujours les mêmes qui nous casse les couilles c'est dingue !
M'enfin il nous reste 39 tentatives sur ce link et c'est bien cool
Lundi soir par une belle nuit d'hiver (ou d'été amagad je sais pas c'est n'imp le temps en ce moment, ce qui m'amène à parler de la dépression qui arrive demain sur la moitié nord...)
OUAIS LES GENS ON A DOWN DU BOSS A EDC 10 HM (EDGC on doit dire)
et comme on était tout fou on à enchainés sur
Bon après on c'est fait pwn par ces connards de h2, c'est toujours les mêmes qui nous casse les couilles c'est dingue !
M'enfin il nous reste 39 tentatives sur ce link et c'est bien cool
Barbeuk- Psychomaniaque de la byte en ruthe
Re: EDC 10 HM, pas fini mais pas loin :)
Tellement GG !! (mais d'ailleurs je me disais qu'avec l'apport de nouveau stuff on pourrait tenter la version héro plus sérieusement !
Adara- tirétiréapostrophe
Ah bah c'est méga fat ça ! HG les gros ça fait zizir !
Alors, pourquoi avoir bloqué bêtement les soirs précédents, alors qu' avec un groupe de random péons comme vois avez eu hier, ça passe ?
2 heals ?
Alors, pourquoi avoir bloqué bêtement les soirs précédents, alors qu' avec un groupe de random péons comme vois avez eu hier, ça passe ?
2 heals ?
Mine de rien on avait un groupe relativement solide.
Oui 2 heals, passage à 3 sur les factions' champions mais rien de bien terrible (en plus c'est le moment qu'a choisi mon ordi pour merder enfin le kiff quoi).
Oui 2 heals, passage à 3 sur les factions' champions mais rien de bien terrible (en plus c'est le moment qu'a choisi mon ordi pour merder enfin le kiff quoi).
Ack- Vénèr de la byte
oui mais les soirs précédents je n'étais pas là quoi
GG nous !
GG nous !
Gom- Vénèr
ce qui a changé la donne, c'est une compo avec un seul cac. Les distances peuvent facilement tuer les kobolds sans perdre de temps à les déplacer au cac. Idem sur jaraxxus avec les portails et volcans à dps d'urgence (même si pour ce cas, gom devait y aller aussi)
C'est ça qui a fait la différence.
Ça et deux heal trop stylés !
C'est ça qui a fait la différence.
Ça et deux heal trop stylés !
Smon- tirétiréapostrophe
et quelques pièces ICC peut être ?
Adara- tirétiréapostrophe
oui certainement vu que tu sembles déterminé à avoir raison
Smon- tirétiréapostrophe
En tout cas, un bon gros GG même si la strat' à deux heals m'a toujours l'air un peu bancale.
Biscornus- tirétiréapostrophe
plus de dps = fight plus rapide = moins de heal à faire = pas besoin de 3 heals.
...enfin on verra sur la suite, mais l'abus de heals n'a jamais amélioré la survavibilité d'un raid imo
...enfin on verra sur la suite, mais l'abus de heals n'a jamais amélioré la survavibilité d'un raid imo
Zu- Vénèr de la byte
Pour le 1er boss c'est discutable. Je pense qu'on a eu un peu de chance pour que ça passe à 2 (mais comme chacun sait, la chance est une manifestation du talent!)
Mais pour le deuxième boss, c'est vraiment mieux à 2 heal. Faut vraiment burst à mort les portails/volcans et ça a vraiment pas été de trop d'avoir 6 dps. Et en même temps la charge de heal c'est bien moindre.
Et comme le souligne Zu, le problème c'est aussi le dps du raid. Faut quand même tuer le boss avant le pop du suivant. (d'ailleurs je sais pas où on en était niveau timer sur les différents try)
Mais pour le deuxième boss, c'est vraiment mieux à 2 heal. Faut vraiment burst à mort les portails/volcans et ça a vraiment pas été de trop d'avoir 6 dps. Et en même temps la charge de heal c'est bien moindre.
Et comme le souligne Zu, le problème c'est aussi le dps du raid. Faut quand même tuer le boss avant le pop du suivant. (d'ailleurs je sais pas où on en était niveau timer sur les différents try)
Smon- tirétiréapostrophe
Biscornus a écrit:En tout cas, un bon gros GG même si la strat' à deux heals m'a toujours l'air un peu bancale.
J'aime lire Bisco poster à propos des heals, ça me fait penser à Mimifion ou,n durant x try à suivre, on s'est entêté à metre 2 heals plutôt que 3
Je ne serait d'ailleurs pas surpris qu'un jour j'entende un lead du type :
Je taunt, c'est ton tour de te heal bandage !
Merde quoi, 2 tank, 8 dps ... Et encore je pense qu'on peut optimiser un stuff tank dps pour pas en perdre une miette !
Carlotta- Psychomaniaque de la byte en ruthe
DeliriuM Via :: Delirium Via :: News
Page 1 sur 1