DeliriuM Via
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DVTray !

+3
Carlotta
Tété
Storm
7 participants

Aller en bas

DVTray ! Empty DVTray !

Message  Storm Lun 8 Oct 2012 - 20:07

Salut les Feuous !

DVTray ? WTF ?

Il s'agit d'une petite application (compatible PC et MAC (SISI)), permettant d'avoir un accès rapide aux derniers messages postés sur le forum ainsi qu'à ses sujets surveillés !
Il faut se connecter au forum en utilisant ses identifiants, et l'appli fait le reste !
Il y a quelques paramètres en plus des identifiants :
  • "Refresh posts", qui correspond au temps en minutes entre chaque rafraîchissement des listes des posts.
  • "Infobulle nouveau post (Sujets surveillés)", qui permet, si elle cochée, d'afficher une infobulle lors d'un nouveau post sur un sujet surveillé


Démarrage automatique sur Windows

Allez dans le menu démarrer > tous les programmes > Démarrage > Clique-droit > Ouvrir > Clique-droit dedans > Nouveau > Raccourci > Et vous allez chercher le DVTray là où vous l'avez rangé !

Démarrage automatique sur MAC

Sur mac, lancez l'application > allez chercher son icone dans le dock > clique-droit dessus > Options > Ouvrir avec la session

Liens de dl :

DVTray ! Bitefofo DVTray (pour PC)
DVTray ! Bitefofo DVTray (pour MAC)

moo
Storm
Storm
Vénèr de la byte

Messages : 521
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille !!

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Tété Lun 8 Oct 2012 - 20:50

Haha ! Trop cool.

Merci Micka !!

Micka avait lancé cette petite appli le 2401/12 dernier (Razz ), et ça traînait dans mon system train.
Au départ, y'avait juste une pop-up "Pouet le Feuou !" quand tu lançais l'ordi, et un bouton pour aller sur le portail.

Et bah le coco a eu de nouvelles idées et à remis ça en route y'a une semaine.
Perso, je trouve ça hyper cool, et l'appli se lance maintenant dès que mon PC s'allume, me donnant des nouvelles toutes les minutes du fofo, et m'a même permis de faire des économies en virant le chinois que je maltraitais pour appuyer sur la touche F5 de mon clavier Very Happy

L'alpha testing à été parfois long et douloureux, et je suis fière de ma prestation pour la portabilité sur Mac Very Happy

Bienvenue donc dans le beta testing de cette App dédiée DV. On a besoin de vos remarques et suggestions !
Tété
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : Délocalisé

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Carlotta Lun 8 Oct 2012 - 21:02

ya pas linux ? c nul !
Carlotta
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Messages : 1265
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, haute Indre

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Smon Lun 8 Oct 2012 - 23:59

Ça serait bien d'avoir une distinction entre les messages lus et non lus dans la liste des Derniers Messages !
C'est faisable?

Et comme l'application lit les messages, je ne les vois plus indiqués comme non lus quand je viens sur le forum manuellement. Ce qui est triste Sad
Smon
Smon
tirétiréapostrophe

Messages : 2449
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Nazk Mar 9 Oct 2012 - 6:36

Le geste est beau ! Mais ce ne serait pas plus simple de creer une sorte de flux rss sur le forum, surveillable par toutes sortes de terminaux ? Cool
Nazk
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Messages : 1143
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 45
Localisation : Laffrey (38)

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Biscornus Mar 9 Oct 2012 - 8:25

Stylé ! Je peux pas trop l'installer sur ce PC là (ils surveillent tout ce que j'installe ces fous !) mais je compte bien tester sur d'autres ordis...

Merci Storm !
Biscornus
Biscornus
tirétiréapostrophe

Messages : 1911
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Aenör Mar 9 Oct 2012 - 9:40

Nazk a écrit:Le geste est beau ! Mais ce ne serait pas plus simple de creer une sorte de flux rss sur le forum, surveillable par toutes sortes de terminaux ? Cool


Mon android me le propose quand je me co dessus !
Aenör
Aenör
Vénèr de la byte

Messages : 634
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Storm Mar 9 Oct 2012 - 13:47

Crous a écrit:ya pas linux ? c nul !
Je l'ai test sur Ubuntu, et le SystemTray est pas géré dessus, dommage !

Smon a écrit:Ça serait bien d'avoir une distinction entre les messages lus et non lus dans la liste des Derniers Messages !
C'est faisable?

Je suis en train de voir si ya moyen, mais de la façon dont je les récup pour le moment, ca m'a pas l'air possible.
C'est le module du portail, tout en bas au centre, et a moins que je me trompe, il te dit pas si ya un message non lu ?

Smon a écrit:Et comme l'application lit les messages, je ne les vois plus indiqués comme non lus quand je viens sur le forum manuellement. Ce qui est triste Sad

Ca par contre c'est pas normal, normalement ca lit pas automatiquement les messages, mais si tu clic sur l'un d'eux ou sur la popup, ca t'amène sur la page et ça fait comme si tu y allais manuellement du coup.

Nazk a écrit:Le geste est beau ! Mais ce ne serait pas plus simple de creer une sorte de flux rss sur le forum, surveillable par toutes sortes de terminaux ?
Ya un flux sur https://delirium-via.forumactif.com/feed/
Mais je suis pas fan de ce qu'il renvoi, ça affiche le premier messages du topic et pas de lien direct vers le derniers post, en plus, ca doit afficher seulement la partie publique, mais c'est sûr que tu peux le mettre ou tu veux ! Wink

Et go fellationner Steph pour l'appli MAC la !
Storm
Storm
Vénèr de la byte

Messages : 521
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille !!

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Tété Mar 9 Oct 2012 - 15:22

Størm a écrit:en plus, ca doit afficher seulement la partie publique

+1

Størm a écrit:Et go fellationner Steph pour l'appli MAC la !

+1
Tété
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : Délocalisé

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Tété Mar 9 Oct 2012 - 21:25

Y'a le truc du dernier sujet surveillé en gras, le truc des derniers messages qui apparaissent plus au bout d'un moment, et le truc des sujets surveillés qui sont plus surveillés au bout d'un moment.
Tété
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : Délocalisé

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

DVTray ! Empty Re: DVTray !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum