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Cataclysm: Aperçu du Paladin

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Smon
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Cataclysm: Aperçu du Paladin Empty Cataclysm: Aperçu du Paladin

Message  Barbeuk Mer 14 Avr 2010 - 15:28

Cataclysm: Aperçu du Paladin Paladi10

Un certain nombre de changements concernant les talents et techniques des classes surviendront avec World of Warcraft: Cataclysm . Voici un aperçu de certains des changements que nous préparons pour le paladin. Les informations que vous allez lire ne sont pas complètes ni définitives. Elles sont simplement destinées à vous montrer en avant-première certaines des nouveautés auxquelles vous pouvez vous attendre.

Nouveaux sorts du paladin
Bouclier aveuglant (niveau 81): Génère des dégâts et aveugle toutes les cibles proches. L’effet pourra être évité car affectant uniquement les cibles faisant face au bouclier, de la même façon dont fonctionne la technique Radiance d’Eadric le Pur dans l'épreuve du champion. Un talent dans la branche Sacré permettra d’augmenter les dégâts ainsi que les chances de critique du sort, alors que la branche Protection aura un talent qui permettra de rendre le sort instantané. Temps d’incantation de base 2 secondes. Nécessite un bouclier.

Mains guérisseuses (niveau 83): Mains guérisseuses set un nouveau sort de soin. Les soins irradieront du paladin lui-même, de façon comparable à un Totem guérisseur. Sa portée est assez courte, mais sa durée sera assez longue pour permettre au paladin de lancer d’autres sorts de soin pendant que Mains guérisseuses sera actif. 15 secondes de temps de recharge. Durée 6 secondes.

Gardien des anciens rois (niveau 85) : Invoque un gardien temporaire qui ressemblera à une créature ailée lumineuse armée d’une épée. L’effet visuel ressemblera à celui du sort Résurrection du paladin dans Warcraft III. L’effet du gardien dépendra de la spécialisation du paladin. Pour les paladins spécialisés en Protection, l’effet sera d’absorber des dégâts. Pour les paladins Sacré, le gardien soignera l’allié proche dont la vie sera la plus basse. Pour les ceux spécialisés en Vindicte, il infligera des dégâts aux ennemis, de façon similaire à la gargouille du chevalier de la mort, ou le bâton Nibelung. 3 minutes de temps de recharge. Durée 30 secondes. (Ceci pourrait changer en fonction du gardien invoqué).

Dans ce qui suit vous trouverez une liste des changements que nous allons apporter aux différents sorts et techniques du paladin. Cela sera également suivi des améliorations que nous désirons apporter aux différents arbres de talents. Il y aura d’autres changements dans à l’avenir, mais ce qui suit devrait vous donner une bonne idée de ce que nous visons.

Changements apportés aux sorts et techniques
  • Inquisition sera d'une capacité de base pour tous les paladins, acquise au niveau 1. Nous pensons que l’expérience de progression à travers les niveaux des paladins souffre de l’absence d’une attaque instantanée. La branche Vindicte recevra à la place un nouveau talent, qui sera une modification du sort Inquisition ou qui le remplacera complètement.
  • Épuration a été revu afin de mieux satisfaire au nouveau système de dissipation. Il dissipera les effets magiques défensifs (effets néfastes affectant des cibles alliées), les poisons, et les maladies.
  • Bénédiction de puissance appliquera également l’effet de la Bénédiction de sagesse. Ainsi si vous avez deux paladins dans le groupe, l’un aura à appliquer la bénédiction des rois alors que l’autre pourra appliquer les Bénédictions de puissance et de sagesse pour tout le monde. Il devrait y avoir moins d’améliorations, voire dans l’idéal aucune amélioration spécifique aux différentes classes.
  • Horion sacré sera un sort de soin de base accessible à tous les paladins.


Nouveaux talents et changements apportés aux talents
  • Nous voulons légèrement revoir à la baisse les capacités défensives des branches Vindicte et Sacré. Nous pensons que ce qui a, entre autres, garanti la survie des paladins spécialisés en Vindicte étaient leurs puissantes capacités défensives, plus spécialement en arène. L’un des changements que nous désirons apporter sera de réduire la durée du Bouclier divin de quelques secondes. Ceci étant dit, les paladins Vindicte restent très performants en champ de batailles, et les champs de batailles vont devenir essentiels dans Cataclysm étant donné qu’ils donneront accès au meilleur équipement JcJ. En outre, avec Cataclysm, les soins en général vont changer à tel point que les paladins n’auront sans doute plus la possibilité de se soigner complètement pendant la durée d’un Bouclier divin, ce changement ne sera donc pas un réel problème.
  • Nous pensons qu’un mécanisme supplémentaire devrait être rajouté aux paladins spécialisés en Vindicte. Ce dernier prendrait en compte le risque de se tromper de technique, rendant ces erreurs un peu moins pardonnables. De plus nous désirons rajouter à cette branche une plus grande utilité en JcJ. Actuellement, le succès de cette spécialisation en JcJ se réduit à générer d’importants dégâts en début de combat, ou juste d’être bon à rester en vie.
  • Nous voulons augmenter la durée du Bouclier saint à 30 minutes, et garder la limite à une seule cible. L’intention derrière ce changement est que les paladins puissent utiliser ce sort sur leur cible principale à soigner. Cela étant dit, nous cherchons à améliorer la polyvalence du paladin Sacré, afin qu’il ne soit pas considéré comme le choix évident pour garder un tank en vie et mal perçu pour soigner un groupe.
  • Nous désirons également rajouter à la branche Sacré un important sort de soin qui correspondrait au sort Soins supérieurs. Éclair lumineux est un sort rapide mais coûteux, et Lumière sacrée et un soin à l’efficacité et au rendement moyens. Guide de lumière va être modifié afin de fonctionner avec le sort Éclair lumineux. Nous aimons cette capacité, mais désirerions que les paladins puissent l’utiliser de façon plus intelligente sans avoir à toujours devoir soigner en double.
  • L’esprit sera la caractéristique de régénération de mana pour les paladins spécialisés en Sacré.
  • Les paladins spécialisés en Protection n’utiliseront pas la même série de techniques en tant que tank lorsqu’ils seront confrontés à une ou plusieurs cibles. Toujours dans le même esprit, nous cherchons à rajouter la nécessité d’utiliser un temps de recharge additionnel entre chaque série.
  • Bouclier sacré n’utilisera plus de charges. Il sera conçu pour augmenter les chances de blocage tant qu’il sera actif, et continuera à générer une légère quantité de dégâts et de menace.



Bonus de Maîtrise passifs des différents talents

Sacré
Soins
Méditation : ceci est la conversion d’esprit en mana que les prêtres, druides et chamans partagent également.
Effet des soins critiques

Protection
Réduction des dégâts
Vengeance
Blocage efficace : nous voulons que le paladin garde l’image du tank qui a un niveau de blocage élevé. Et donc, de façon opposée au tank guerrier, qui bénéficiera de blocages critiques, le paladin lui absorbera plus de dégâts avec des blocages ordinaires.

Vindicte
Dégâts en mêlée
Critique des dégâts en mêlée
Dégâts du Sacré : toute attaque générant des dommages Sacré verra ses dégâts augmentés.
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Message  Smon Mer 14 Avr 2010 - 16:05

One change we’re considering is lowering Divine Shield’s duration by a couple of seconds
noooooooooooooooon adieu bubulle tp :'(

Critical Healing Effect: When the paladin gets a crit on a heal, it will heal for more.
aujourd'hui je dirais génial plus d'overheal -_- , mais avec le système de heal de cataclysm ça a l'air cool et bien en rapport avec le style de heal palouf. Smile

Healing Hands (level 83): Healing Hands is a new healing spell. The paladin radiates heals from him or herself, almost like a Healing Stream Totem. It has a short range, but a long enough duration that the paladin can cast other heals while Healing Hands remains active. 15-second cooldown. 6-second duration
c'est bizarre ça. J'vais me transformer en totem? :p un hot de zone... ça a pas l'air top ni très pratique comme heal de zone mais si il est assez puissant ça peut compenser. Et puis c'est stylé : "tout le monde sur le palouf !"

Le gardien des anciens rois devrait avoir la classe What a Face
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Message  Benzor Mer 14 Avr 2010 - 16:20

Mais lol... tu spamme F5 sur le forum officiel beuk ? xD

"Mains guérisseuses (niveau 83)"
huhu les paladins qui attendaient un vrai new sort de soin genre hot ou zone... vont se retrouver avec un totem chaman cacadoigt à 15hps :p

"Gardien des anciens rois (niveau 85)"
Mouais ca peut être marrant ça

"Bénédiction de puissance appliquera également l’effet de la Bénédiction de sagesse. Ainsi si vous avez deux paladins dans le groupe, l’un aura à appliquer la bénédiction des rois alors que l’autre pourra appliquer les Bénédictions de puissance et de sagesse pour tout le monde. Il devrait y avoir moins d’améliorations, voire dans l’idéal aucune amélioration spécifique aux différentes classes. "
Pas mal pour les fénéants :p

"Nous voulons légèrement revoir à la baisse les capacités défensives des branches Vindicte et Sacré. Nous pensons que ce qui a, entre autres, garanti la survie des paladins spécialisés en Vindicte étaient leurs puissantes capacités défensives, plus spécialement en arène. L’un des changements que nous désirons apporter sera de réduire la durée du Bouclier divin de quelques secondes"
Ah bah ils vont y toucher finalement à la sacro-sainte bubulle :p trop de pression des rageux pvp sur les forum surement

Quand même des extraits qui me font halluciner :
"Éclair lumineux est un sort rapide mais coûteux," alors que c'est carrément le sort de soin du palouf qui a le meilleur rendement soins / mana...
"Guide de lumière va être modifié afin de fonctionner avec le sort Éclair lumineux" mmmmhhheuuuu c'est déjà le cas FFS ca marche avec tous les sorts de soins

Ils ont fumé quoi là ???
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Message  Adara Mer 14 Avr 2010 - 16:27

Moi je remarque que Bliz met un nain sur la tof du palouf ... DWARF RULES !!
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Message  Smon Mer 14 Avr 2010 - 16:57

C'est assez bizarre la façon dont c'est formulé, pour le flash heal mais ça sera juste l'équivalent des flash heal des autres classes. rapide mais cher.

Pour le coup du guide, l'idée semble plutôt que ça ne redirigera que les flash heal, pas les gros. ce qui est un nerf, mais bon j'attends plus de détails.
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Message  Benzor Mer 14 Avr 2010 - 18:36

mouais moi ca me fais pas bander en tout cas... dtf je pense que j'aurais définitivement stoppé wow d'ici 2014 (date approximative de la sortie de l'extension).
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Message  Jaaxx Mer 14 Avr 2010 - 18:38

dtf je pense que j'aurais définitivement stoppé wow d'ici 2014 (date approximative de la sortie de l'extension)

ah? tu vas être papa ?
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Message  Benzor Jeu 15 Avr 2010 - 7:49

jaaxx a écrit:
dtf je pense que j'aurais définitivement stoppé wow d'ici 2014 (date approximative de la sortie de l'extension)

ah? tu vas être papa ?

MDR
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Message  Trohzen Jeu 15 Avr 2010 - 12:07

Avec quel animal tu sors pour avoir 4 ans de gestation ??
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Message  Adara Jeu 15 Avr 2010 - 12:18

un développeur de blizzard
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Message  Smon Jeu 15 Avr 2010 - 12:24

et boom Very Happy
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Message  Jaaxx Jeu 15 Avr 2010 - 15:46

Avec quel animal tu sors pour avoir 4 ans de gestation ??
c'est lui l'animal.... 2 an pour comprendre comment marche la matrice, 3 mois pour se motiver, 1 an pour defloculer les grumeaux et 9 mois de gestation... on arrive a 4 ans
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