Ya des jours comme ça...
+10
Zu
Carlotta
Trohzen
Storm
Smon
Astraal
Ack
Aenör
Adara
Tété
14 participants
Page 1 sur 1
Re: Ya des jours comme ça...
Je te fais pas dire .... mais je pense que ce que je fais est encore plus relou que ce que tu fais
Adara- tirétiréapostrophe
Et où le milleur moment de manjournee a été quand j'ai réussi a trouver 1m23 poir chier...
tu te fais chier au point de prendre un chrono pour aller lacher une bouse?
Aenör- Vénèr de la byte
YA DES JOURS COMME ÇÀ OU DES GROSSES SUCEUSES DE BITES (STORM ET BEUK POUR PAS LES NOMMER) REÇOIVENT DES CLEF SCII A FORCE DE SUCER A EN AVOIR LA MÂCHOIRE EN MIETTE.
Ack- Vénèr de la byte
Astraal- GM Légendaire
han ! quelle bande de chateux !
Smon- tirétiréapostrophe
Haha, tu en as pas eu toi ?
Bon bah... j'y retourne !
Bon bah... j'y retourne !
Storm- Vénèr de la byte
Tété a écrit:Et où le milleur moment de manjournee a été quand j'ai réussi a trouver 1m23 poir chier...
tu fais des caca d'1m 23 de long, faudrait peut etre que tu frequentes un peu plus les toilettes et evites de te retenir pendant 10 jours (a raison de 12,3cm le caca, ce qui est deja bien)
Trohzen- Psychomaniaque de la byte en ruthe
Alor Tété, quand on dit qu'il faut consommer des préservatif, c'est pas ingérer ... on est d'accord ???
C'est normal que t'as des sels de 1m23 de long ! Bon, je suis d'accord, tous les hommes disent que le sperme est très bon pour la santé mais c'est un faux message qu'on veux faire passer aux femmes !!!!!!!!
C'est normal que t'as des sels de 1m23 de long ! Bon, je suis d'accord, tous les hommes disent que le sperme est très bon pour la santé mais c'est un faux message qu'on veux faire passer aux femmes !!!!!!!!
Carlotta- Psychomaniaque de la byte en ruthe
je pense qu'il a voulu dire 1 mn 23 ''
ce qui est un temps fianlement assez long pour quelqu'un affligé d'une béance anale et de sphincters abîmés par de trop fréquentes intromissions bamakoides.
...Il est déjà content que ça ait pas coulé tout seul...
ce qui est un temps fianlement assez long pour quelqu'un affligé d'une béance anale et de sphincters abîmés par de trop fréquentes intromissions bamakoides.
...Il est déjà content que ça ait pas coulé tout seul...
Zu- Vénèr de la byte
carlotta a écrit:Alor Tété, quand on dit qu'il faut consommer des préservatif, c'est pas ingérer ... on est d'accord ???
cosmetiquement parlant , de nombreuses études ont montré les effets bénéfiques du sperme sur les joues!!
Zu a écrit:je pense qu'il a voulu dire 1 mn 23 ''...
effectivement.
Et non c pas si long quand tu prends en compte le fait que j'avais un étage a monter, un Jean a bouons, une legere constipation due au riz que je bouffe tous les jours (je bosse rue de Belleville pour les amateurs), et les mêmes boutons, ceinture et escalier a caler dans le timing.
Bref, belle perf
Go entrainement Counter Strike pour chier vite !
Ack- Vénèr de la byte
1mn 23 bof c'est pas rapide ca
je t'expliquerai comment faire des caca "Fast & Furious" moins de 1 minute le moment ou tu met la main sur la poignet pour rentre et le moment ou sur referme la porte !
ca c'est du CACA de pro
je t'expliquerai comment faire des caca "Fast & Furious" moins de 1 minute le moment ou tu met la main sur la poignet pour rentre et le moment ou sur referme la porte !
ca c'est du CACA de pro
Meldz- Vénèr de la byte
PUTAIN MAIS OMFG STORMICHET MON HERO QUE JE VENERE !!! (tu veux pas me pretrer ta clé béta juste une journée ????)
Mais trop need, c'est clair !!
Go faire tourner la clef !! Go pour le bien de l'anvancé PVE HL de la DV, trop fat quoi, une journée je suis up aussi, je la donnerai à personne une journée ctout !
Go faire tourner la clef !! Go pour le bien de l'anvancé PVE HL de la DV, trop fat quoi, une journée je suis up aussi, je la donnerai à personne une journée ctout !
Nazk- Psychomaniaque de la byte en ruthe
Putain c'est reparti pour un tour. Sauf que là en plus, c'est samedi et que je me suis reveillé encore bourré
:LOL:
:LOL:
j'ai 6 clés pour la beta de Heroes of Newerth si ça peut vous faire patienter
Barbeuk- Psychomaniaque de la byte en ruthe
PERFECT!!!!!!!!
Page 1 sur 1