DeliriuM Via
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Minecraft] Blacky le nooby

+3
Carlotta
Ack
Blackout63
7 participants

Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Blackout63 Mer 29 Fév 2012 - 17:55

Salut!

Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi vous rejoindre (bonne question)... Meldz me l'a suggéré suite à quelques problèmes rencontrés sur le serveur Minecraft Exclamation
Vous connaissez qui ? Je connais Meldz et .... c'est tout
Quels sont vos attentes à court et long terme quant à la guilde et au(x) jeu(x) concerné(s) ?Alors j'attends... du fun, du jeu, de l'aide en cas de besoin (vite fait quoi), concernant les jeux ben de la détente car la flemme de me stresser Very Happy (Feignasse avant tout) et surtout jouer pour jouer sans prise de tête avec du trip Cool
Quels autres expériences MMOesques vivez vous ou avez déjà vécu ? J'ai tourné sur un serveur privé sur WoW (blood elf paladin lvl 40), je suis sur Starcraft 2 et 1 (+ Broodwar), sur Minecraft, euh sinon sur un jeu en ligne gratuit :(lol, gratuit ou pas... en fonction du point de vue adopté...) Darkorbit et voilà.
Une blague !Un patron c'est comme une couche, on l'a toujours au cul, et souvent quand il est là, ça sent la merde !
Une présentation IRL, qu'on sache un peu avec qui on joue Smile
Je m’appel Paul-Emmanuel (oui je sais c'est long ^^), j'ai 19 piges, en apprentissage, chui un boulet quand je m'y met, mais un je me débrouille quand il le faut (quasiment tout le temps), fan de mangas, jeux-vidéo, je dessine aussi. 'Fin un clampin des plus banal qui aime bien rigoler car y'a que ça de vrai !

Sur ce,
A+

Blackout63
Apprenti feuou

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Ack Mer 29 Fév 2012 - 18:17

Bienvenue sur le forum de la DV.

Juste pour savoir, tu joues à quel jeu actuellement ? tu veux nous rejoindre sur SWTOR ?

Quoiqu'il en soit, bonne chance à toi.
Ack
Ack
Vénèr de la byte

Messages : 949
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Blackout63 Mer 29 Fév 2012 - 18:23

Salut,

Merci, et je suis sur minecraft et SC2, c'est les 2 jeux sur lesquels je suis le plus souvent . Concernant, SW: TOR, il faut déjà que je l’achète et que je change de PC sinon il va me sauter à la tête... lol!

Ensuite, Meldz, m'a "demander" de m'inscrire sur le forum DV pour minecraft principalement, vu que je suis sur le serveur, et après vu qu'il y a une partie SC2, pourquoi en profiter aussi What a Face

A+


Blackout63
Apprenti feuou

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Carlotta Mer 29 Fév 2012 - 18:28

welcome sur le fofo man Very Happy
Carlotta
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Messages : 1265
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, haute Indre

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Tété Mer 29 Fév 2012 - 22:07

Bienvenue sur le forum Smile

HF sur Minecraft, et balance donc ton pseudo-# dans la partie SC2 Razz
Tété
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : Délocalisé

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Jaaxx Mer 29 Fév 2012 - 22:12

Des problèmes me l'ont suggéré suite à quelque Meldz rencontré sur le serveur Minecraft ? ma foi....... :p

Bon jeu Smile
Jaaxx
Jaaxx
Vénèr de la byte

Messages : 626
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Tété Jeu 1 Mar 2012 - 1:40

Jaaxx a écrit:Des problèmes me l'ont suggéré suite à quelque Meldz rencontré sur le serveur Minecraft ? ma foi....... :p

lapin compris Very Happy
Tété
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : Délocalisé

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Ack Jeu 1 Mar 2012 - 12:11

Blackout63 a écrit:Salut,

Merci, et je suis sur minecraft et SC2, c'est les 2 jeux sur lesquels je suis le plus souvent

Okok bah c'est cool. Je sais pas trop ce que donne Minecraft au niveau joueur mais sur la partie sc2 on est une demi douzaine avec des horaires très irrégulières (bon sauf moi qui suis a peu près toujours sur le jeu Very Happy).

Pour ce qui est de SWTOR te sent pas obligé de l'acheter hein, perso j'y ai joué une semaine et ça m'a gavé, bref bienvenue chez nous, si tu veux loler sur sc2 tu trouveras nos pseudo dans la partie correspondante du forum.

Ack
Ack
Vénèr de la byte

Messages : 949
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Blackout63 Jeu 1 Mar 2012 - 18:24

Salut,

Merci à vous pour l'intégration ^^

Concernant, Minecraft, des problèmes oui mais de connexion surtout, pas très grave en soi^^

Pour SC2: BLACKOUT #816
Info: Je joue que très rarement du fait que j'ai un ordi qui rame comme un chameau mais au plaisir de faire une partie, avec un niveau de NOOB assumé, sans être un casse couille de rageux lol!

Ensuite pour SWTOR, a voir j'ai déjà mon pc portable, ma XBox 360 et 2/3 jeux a acheter avant, oui c'est la loose geek

Pour ce qui est du temps de jeu/horaire, je suis là tius les soir, entre 1h et 2h30 (par soir) de 18h30 a 21h, après c'est télé ou boulot, et le W-E quand j'ai envie ^^

a+,
Blacky

Blackout63
Apprenti feuou

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Ack Jeu 1 Mar 2012 - 21:33

Et bah très bien, je t'avoue que je ne sais pas qui joue encore à Minecraft à part Meldzlol mais si tu y trouves ton bonheur tant mieux, fait nous rêver avec de belles battisses.

A une prochaine, hésites pas à dire des conneries sur les diverses parties du forum.
Ack
Ack
Vénèr de la byte

Messages : 949
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Haelleenx Jeu 1 Mar 2012 - 21:55

Jte chie entre les cottes ok ?

Haelleenx
Vénèr de la byte

Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Localisation : TAKTAKBINGBING

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Smon Jeu 1 Mar 2012 - 22:43

ya eu une gros patch minecraft récemment en plus!
Smon
Smon
tirétiréapostrophe

Messages : 2449
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Ack Jeu 1 Mar 2012 - 23:16

Haelleenx a écrit:Jte chie entre les cottes ok ?

Putain mec je me disais en écrivant mon message du dessus que ça faisait longtemps que t'avais pas pourri une candidature. Very Happy
Ack
Ack
Vénèr de la byte

Messages : 949
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Haelleenx Ven 2 Mar 2012 - 14:17

Comme tu dis gros sac ^^ je suis rester soft =)

Haelleenx
Vénèr de la byte

Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Localisation : TAKTAKBINGBING

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Blackout63 Ven 2 Mar 2012 - 20:15

Ack a écrit:Et bah très bien, je t'avoue que je ne sais pas qui joue encore à Minecraft à part Meldzlol mais si tu y trouves ton bonheur tant mieux, fait nous rêver avec de belles battisses.

A une prochaine, hésites pas à dire des conneries sur les diverses parties du forum.

Yok Yok !

Minecraft, c'est la pause détente où j'ai pas a me prendre la tête de creuver pour que dalle... Et ça fait du bien de construire plutôt que détruire... Mais détruire c'est mieux, plus de lol Very Happy
Pour ce qui est des publications pas de souci, mais un coup de main pour les circuits logiques en redstone serait le bienvenu car j'y comprend rien Razz Razz

Sinon ma 1ère connerie sera une histoire en rapport avec SC2, un truck pénard et bien con xD Le nom: L’Aventure d' Herbert le marine !

Hasta la vista !

Blackout63
Apprenti feuou

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Ack Ven 2 Mar 2012 - 22:34

Blackout63 a écrit:Pour ce qui est des publications pas de souci, mais un coup de main pour les circuits logiques en redstone serait le bienvenu car j'y comprend rien Razz Razz

Sinon ma 1ère connerie sera une histoire en rapport avec SC2, un truck pénard et bien con xD Le nom: L’Aventure d' Herbert le marine !

Hasta la vista !

Bah t'en fais pas trop y'a pas grand chose à comprendre, si tu trouves des trucs marrant tu peux les poster, si tu veux nous poster des photos de ta copine/soeur/belle-soeur nue tu peux, si tu veux partager des anecdotes de merde c'est possible aussi, bref c'est un peu libre. (Bon j'ai pas parler des mamans parce que des fois y'a des gens qui peuvent se vexer mais bon sache qu'ici on a pas beaucoup de tabou). Voila donc fais toi plaiz.
Ack
Ack
Vénèr de la byte

Messages : 949
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Blacky le nooby Empty Re: [Minecraft] Blacky le nooby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum